Veuillez prendre note que l’information que vous retrouverez sur ce site est limitée car nous travaillons actuellement sur un nouveau site. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de précision.
Responsable service client (Léane Côté)
Poste 1 ou inscription@camppatmos.ca
Administration (Nathalie Garant)
Poste 3 ou administration@camppatmos.ca
Coordonnatrice des services alimentaires (Kathy Bouchard)
Poste 4 ou servicesalimentaires@camppatmos.ca
Directrice générale (Peggy Lahaie)
Poste 6 ou dg@camppatmos.ca
Location hors programme
Poste 1 ou hp@camppatmos.ca
Responsable Programme Tremplin
SQUAD et REF
Poste 2 ou squad@camppatmos.ca ou ref@camppatmos.ca
RENFORT
Poste 3 ou renfort@camppatmos.ca
Conseil d’administration
contactez-nous
Toute personne souhaitant exprimer son insatisfaction est d’abord invitée à contacter la responsable du service à la clientèle afin de lui exposer la situation.
Téléphone: (418) 347-1864 poste 1 Courriel: inscription@camppatmos.ca
Il est également possible de communiquer directement avec le responsable des plaintes pour lui faire part de celle-ci.
Téléphone: (418) 347-1864 poste 6 Courriel: dg@camppatmos.ca
Par la poste: Camp Patmos A/S responsable des plaintes, 1865 route Uniforêt C.P. 188, L’Ascension-De-Notre-Seigneur, Qc, G0W 1Y0